Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Le bureau de la FJHB de Handmanager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors là j'en ai aucune idée ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulouse59
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On en est à 34 managers japonais dont 33 actifs! Il faudrait continuer à recruter pour atteindre 40-50 managers. Je vais essayer de contacter tous les managers japonais pour qu'ils viennent s'inscrire sur le forum car seulement 11 se sont inscrits.

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui bonne idée Smile

Oui mais pas trop de manager ...

Naoki
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Qui s'occupe de demander l'équipe officiellement? Car pour l'instant, il me semble qu'elle n'est toujours pas créée...

toulouse59
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben apparemment les équipes nationales ne seront pas créer avant août.

fifefaup
Admin

Club Handmanager: US Kanto

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La sélection sera créée automatiquement au moment des premières élections.

Naoki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

N'okay! Reste plus qu'à attendre alors...

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le temps est long... Smile Vivement les championnats les poules les coupes du monde et tt ... Very Happy

fifefaup
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faudrait re-effectuer une vague de recrutement , donc si chacun pouvait envoyer des messages au moins à ses adversaires de la poule ça serait cool !

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pas de soucis Smile

PS: donne nous un message type a envoyer pour le recrutement stp Smile

twenty31
Modérateurs

Club Handmanager: Colomiers

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je rajouterai que le recrutement se fait uniquement chez les managers de nationalité française.

fifefaup
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Reprenez le message de toulouse à la première page du topic

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok Smile

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voilà je commence ma première vague de recrutement avec ce message Smile C'est comme celui de toulouse avec ma touche perso :p

Salut!

Je suis un manager japonais et tu ne me connais pas, t'inquiètes! Smile

Ce message a pour but d’expliquer le rôle des nations dans ce jeux et évidemment, te proposer de rejoindre la mienne.

Tout d’abord connais tu le rôle des Nations ?

Les Nations sur Handmanager permettent de faire vivre le management du handball en ligne au niveau international. Comme dans la réalité il y a donc des matchs et des coupes internationales.

Il existe donc environ 80 nations de tout le continent sur le jeu, toutes Francophones, puisque 99% des joueurs sont Français.

Au-delà de simplement créer des nations pour ressembler au vrai handball, il y a un véritable entrain sur ce jeu et dans la communauté pour les équipes nationales, chaque manager défendant son pays. De plus, l’un des grands avantages des matchs internationaux est que les joueurs sélectionnés progressent beaucoup plus que sur un match normal.

Avec plus de 6500 équipes dans la nation France, il sera plus difficile pour tes joueurs d'être sélectionné en équipe nationale que dans celle d'une nation comportant 40/50 équipes.
Les nations offrent plus de soutien et d’entraide, facilite les échanges de joueurs, …. Elles ont pour la plupart un forum indépendant et sont solidaires.

Évidement étant français, tu as choisi lors de ton inscription la France, comme la plupart des joueurs. Je te propose donc de rejoindre le Japon, où nous essayons de construire une grande nation! Je t'invite à visiter notre forum à l'adresse suivante :

http://japon.handmanager.xooit.fr/index.php

Pour l'instant nous sommes 43 managers à être inscrit au Japon.
Tu peux modifier ta nationalité gratuitement dans les paramètres de ton compte utilisateur ( l’icône en haut à droite de ta page).

Je reste à ta disposition si tu as une quelconque question à me poser.

Amicalement

Nikoo14, Membre du conseil de le Fédération Japonaise de handball (FJHB)

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai envoyé ce MP aux 32 premiers français du jeu Smile ainsi qu'au premier de ma poule Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Le bureau de la FJHB de Handmanager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation