Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vallée aux loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BISCUIT173
Manager

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Vallée aux loups Répondre en citant

Un petit bonjour à tous et donc l'occasion de me présenter .

Je suis un vieux requin des jeux Playnitude , manager sportif dans l'âme j'ai aussi traîné un temps sur SC en tant que Zorro de l'univers avec PAX (pour les connaisseurs pour les autres mes excuses pour ce charabia)
Présent dès le début du jeu sur Hand j'ai essayé pendant trois saisons de tirer la Guinée en haut de l'affiche . Mon échec avec la disparition de la nation et certains désaccords avec le comité  ont fait que j'ai pris une saison hors de l'agitation internationale . Titillé par les Chinois de XV et ayant pu observer la motivation et l'entente Nippone , j'ai donc décidé de vous rejoindre .
J'ai réussi à sauver cette saison ma place dans l'élite et espère le maintien la saison prochaine .
Fier de représenter le Japon je lui souhaite un avenir glorieux et un bon jeu à tous ses managers.

Gil dit Biscuit

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Vallée aux loups Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink C est un plaisir!

Visiter le site web du posteur
tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Vallée aux loups Répondre en citant

Ah oui tu vas pouvoir tirer le Japon vers le haut avec nous Smile
Saké pour le nouvel arrivant!!

edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: Vallée aux loups Répondre en citant

Party!
On connait tous l entente cordiale japon chine Smile
Ca vas faire un pretendant au top5 fm!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Vallée aux loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation