Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis a tout les Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Le bureau de la FJHB de Handmanager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twenty31
Modérateurs

Club Handmanager: Colomiers

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

J'ai reçu un message de la part de clemus58 qui chercher a me recruté. Malheureusement je n'est pas pensé a faire un screen du message et le message a etait supprimé par son auteur donc je ne peut plus le revoir ...

Donc si vous recevé un message de recrutement, merci de faire un screen et de l'archivé dans vos message. Car le comité ne peut pas agir sans preuve ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

Moi ca m arrive très souvent!! Onesta Jr. a essayé de me recruter y a pas longtemps!!

Visiter le site web du posteur
twenty31
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

La prochaine fois prend un screen et archive ton message. Ensuite on fera un message au comité.

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

Pas de soucis Wink

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

Je l'ai retrouvé!!

twenty31
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

J'ai envoyé un message a chris10 avec le screen. Il risque de te contacté surement.

twenty31
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

Reponse de chris10 :

Salut, 

Il me faudrait un accès (très court) au compte de ce manager afin de pouvoir vérifier les dates et heures d`envoi de ce messages. En effet nous ne pouvons agir que si celui-ci est signalé rapidement puisque le manager pouvait être autre que Japonais dans votre cas au moment où il a été reçu. 

De plus le recruteur étant un écossais je vais lui en toucher deux mots si le cas est avéré tout en lui mettant son premier avertissement officiel. Au second les sanctions sont d`ordre financières voir même touche la nation il me semble. 

Chris10

Met ton message en archive si tu ne la pas deja fait avant que son auteur ne le supprime et que il ne puisse plus le voir.
Contacte le et je pense que il faudra que tu le mette en co-manager.

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

D'accord !

Je l'ai archivé

Oui il m a contacté je l ai mis en comanager

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

Bah si il lit la conversation, il verra qu'il a essayé quand meme de me forcer! Malgré que j ai repondu non a ce message!

Il est hara kiri ^^

twenty31
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:58 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

Non mais c'est bon, il a envoyé un message au recruteur pour qu'il fasse plus attention.
La sanction m'importe peut , je veut juste que sa ne commence pas a recruter n'importe comment. 

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

D'accord tant mieux! 

Mais je n'aurais pas du montrer ce message mais un autre.. Enfin bon, c'est pas grave Smile

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais Répondre en citant

ils ont l'air cool ces écossais Wink Naaaan j'déconne!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Avis a tout les Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Le bureau de la FJHB de Handmanager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation