Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> L'Actualité internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Salut à tous camarades Japonais,

Je tiens à vous écrire pour vous annoncer mon départ du Japon afin de démarrer un nouveau challenge avec la nation d'Iceland.

Je suis avec le Japon depuis le tout début avec laquelle j'ai partagé pleins de grandes choses. Je tiens à tous vous remercier pour ces bons moments!

Avec les différents changements du jeu et le manque d'activité de la nation, j'ai perdu un peu de motivation.. c'est pourquoi je souhaite changer un peu d'horizons en rejoignant un nouveau projet pour peut-être retrouver la motivation.

J'ai beaucoup fait pour la nation entre le recrutement, les FDM, les recherches de potentiels, les classements divers, les actus internationales, des coups de main.. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce départ parce j'espère rester en lien avec la majorité d'entre vous tous au cours du jeu. 

Je maintiens tout de même la coupe du Japon qui sera ma dernière présence avec vous avant de vous quitter.

J'espère que la nation perdurera malgré mon départ et la non-candidature de twenty31!

En cas de problème, je serais toujours là pour vous donner un coup de main.

Cordialement

Nikoo14 du Caen HB

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Je vous transfère tous les documents que j'ai accumulé sur le Japon si quelqu'un les veut:

Coupe du japon: http://paf.im/jxoGi

Liste des potentiels japonais: http://paf.im/nosrC
                                           http://paf.im/pAPiH

Top 5 FM de Match: http://paf.im/1kA5N

Top 10 des nations: http://paf.im/bEL50

Bonne continuation à vous tous

edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

c est bien dommage,
pourtant tu venais juste de faire venir des nouveaux joueurs,
qu elle est cette nation dans laquelle tu vas? pkoi ils ne viennent pas ici plutot?
si vous au bout de 3 saisons vous n avez pas bouge, fait les tous venir ici...

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Je rejoins l'Islande. Non mais la nation est plus importante en nombre de joueurs, j'ai juste décidé de changer pour un autre projet.

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Yep c'est dommage vu que tu es le leader de notre nation, on va avoir du mal sans toi...
Ca va se passer comment la sélection nationale du coup, et le suivi des joueurs de la nation???

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Je ne suis pas le leader, je ne suis qu'en D1 et c'est twenty le sélectionneur.

J'ai déjà fait beaucoup pour la nation.. A quelqu'un d'autre de prendre le relais..

je vous ai donné tous les docs à vous de prendre des responsabilités!

Si vous avez des questions ou des problèmes, je serais toujours là ne vous inquiètez pas Smile

BISCUIT173
Manager

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Dommage tu avais beaucoup bossé pour que nous puissions jouer sereinement . Maintenant la question est ; qui veux prendre la nation en main ? Ce serait triste , vu le potentiel jeune joueur du Japon , de tout casser.
Gil

edi
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

surtout que twenty vas surement arreter...

qui vas se presenter aux prochaines elections?

faudrait faire un message international

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

faut avoir le pack supporter pour pouvoir se présenter?

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Bah je pense que pour le japon il faut que ce soit quelqu'un d'un certain niveau, avec de l'expérience donc soit tomisbo, edi, gil voire billyboy!

Oui juste pour un mois au moment de te présenter ca suffit!

Bon courage les gars !

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Oki, on verra lors des prochaines élections alors si la nation va rebondir...
C'est quand d'ailleurs?
Ca m'embeterai quand même que le Japon s'effondre alors que je suis si prêt de gagner le jeu Smile Smile Smile

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

J'ai retiré billyboy et fifefaup de la cogestion du Japon. J'ai mis tomisbo edi et biscuit à la place! Comme ça vous pouvez commencer à gérer le japon! 

Parce que la c'est tjrs moi qui le gère mais je vais pas continuer plus les gars.

Vous avez match jeudi alors debrouillez vous pour pas faire forfait x) Invitez d'autre sjoueurs au pire!

edi
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Changement d'horizons Répondre en citant

Cool, on vas voir ca!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Changement d'horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> L'Actualité internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation