Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zorro Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZorroPiece

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis ZorroPiece et je viens tout fraîchement de rejoindre votre belle nation! Wink

En ce qui concerne mon équipe je viens de la créer, elle s'appelle donc Zorro Team (en référence à One Piece, même si j'ai fait une erreur de frappe sur Zoro^^).
Mon classement actuel est 1642 ème sur 1644... Et jsp que ça changera bien vite!!  Mr. Green
J'ai mis le logo de la fédé française de judo sur le logo de mon équipe, car c'est le sport du Japon et mon sport! 
Pr le moment je n'ai aucun maillot!

Voilà en gros une petite présentation de mon équipe! Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas!! 

A bientôt amis Nippons et bon jeu à vous tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Ah un ch'ti nouveau. Bienvenue au japon et bonne chance pour tes premiers matchs. N'hésites pas à nous solliciter sur le forum si tu as besoin d'aide pour orienter tes premiers pas Smile
A+

ZorroPiece

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Ok merci bien c vraiment sympa de ta part!! Wink
J'avoue que je suis un peu paumé car je ne connais pas assez le hand.. :S Ms j'ai pris contact avc notre sélectionneur Fernandez (que je harcèle de questions limite!!Mdr).
J'aurais une question sur les changements.. Faut-il en faire et si oui vers quel mmt? Car j'ai vu qu'on peux en faire pas mal et sur les deux mi-tps! 

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Le mieux est de faire jouer 14 joueurs pendant les matchs. Fait les jouer pendant 30 min au max car comme ca la progression du joueur sera maximale et il ne sera pas affecté par l'usure des matchs

ZorroPiece

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Merci, je vais suivre ces précieux conseils!!! Wink

Et ya une solution par rapport à l'argent? Car on s'endette assez vite (j'ai acheté des joueurs à prix très mini (100Hands aux enchères)pr avoir un semblant d'équipe), mais pour en gagner je crois qu'il faut dvlper la salle ms là je suis déjà en négatif du coup! :S

Fernandez
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Faut faire beaucoup de matchs également. Regarde dans les demandes publiques en fonction du niveau, à peu près égale au niveau de ton équipe comme ça la progression sera maximale, et en fonction du pourcentage de places laissés aux visiteurs ainsi qu'au prix des places.

ZorroPiece

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

Merci à toi Fernandez! ;)Je vais tout faire pr m'en sortir de tte manière!! Razz
En tt cas je remercie tt le monde pr vos précieux conseils et votre accueil chaleureux ds cette belle nation qui est le Japon!!  Laughing

edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Zorro Team Répondre en citant

garde tes sous pour construire ton stade le plus vite possible,
des que t as 7000, t achette 7 espoirs d un coup et tu fais jouer une equipe espoir dans ton stade, ca te ramenera plein de sous... meme a 50%
puis tu continu a ameliorer ton stade des que possible
il faut miser sur la formation plus que sur l achat de joueur
des que t auras assez de sous on te vendra de bon joueur, mais on peut pas vendre moins que 1/3 du prix...
achete du bon materiel pour les entrainements aussi
je te conseil de lire la section des conseil du forum avec les tableaux de progression
bon courage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Zorro Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation