Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ferrohand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferroverre

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

Bonjour,
Je suis ferroverre, nouveau arrivant dans la nation japonaise.
Je suis de Finlande à la base.
Je vous rejoint principalement car j'ai appris que vous recherchiez un sélectionneur pour l'équipe nationale.
C'est pour cela que je postule à ce poste.
J'aurais besoin d'au moins un co-sélectionneur pour m'aider à la gérer.
Le mieux serait un ex co-sélectionneur, mais si quelqu'un d'autre est motivé, il n'y a pas de soucis...
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fernandez
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

Moi je restes donc je serai ravi de t'assister Wink

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous, ca fait plaisir d'avoir un peu de renfort. J'ai un peu d'expérience dans la sélection nationale, donc je veux bien être co-sélectionneur si tu veux.
A+

ferroverre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

Bon ben l'équipe est au complet. merci de votre aide. c'est vraiment mieux d'être plusieurs pour ça pour échanger les idées de tactique et pouvoir se remplacer pendant les vacances !

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

ah propos de tactique, si tu es doué pour trouver la tactique utilisé par l'adversaire pendant un match je suis preneur

ferroverre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

s'il change jamais de tactique c'est facile sinon c'est souvent du pile ou face....

edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:54 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

yop, je suis la la pour aider bien sur!

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: ferrohand Répondre en citant

Quand tu lis le live d'un match, t'arrives à trouver la tactique? Moi pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: ferrohand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation