Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Friends Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SenseiSama

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau dans le monde de Hand Manager, et dans votre nation!

Mon pseudo manager est SenseiSama, car je me suis dis que ça irait bien avec la nation du Japon!Lol!
Mon équipe est Friends Team, car mes joueurs seront une bonne bande de joyeux lurons!!Lol!

En ce qui concerne le logo et le maillot que j'ai pu mettre pour le moment j'ai mis ce que j'ai trouvé, ça changera certainement! Lol!

Voilà pour ma Team! 

Jsp qu'on s'amusera bien car je recherche de la bonne ambiance sur ce jeu! Smile
Et je sais que je suis qu'un tt petit ms jsp que les cadres partagerons leur expériences avc moi pour que je puisse grandir! ^^

Bonne soirée à toi et à bientôt!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:40 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

ahah cool

be on a friend team, funky team et party team!! Smile on vas y arriver je crois Smile

SenseiSama

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Lol ya beaucoup de Team alors!!  Embarassed
Le Japon va faire mal alors!!  Twisted Evil

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

La Funky Japan Team te salue :-) Bienvenue au Japon. Tournée de saké pour le nouveau. N'hesites pas à poser des questions car nous avons quelques bon joueurs expérimentés qui pourront te venir en aide.

SenseiSama

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Merci c'est sympa!
J'ai pu voir qu'il y a déjà pas mal de conseils sur ce forum! Wink
Mais après c vrai que je suis pleins de questions vu que je débute... Alr pour le mmt j'embête bcp edi qui a la gentillesse (et la patience surtout) de me répondre!  Embarassed

En tout cas c vraiment sympa à vous je suis tombé dans une bonne nation!  Cool

Et pour le saké c avec plaisir!!  Okay

PS: Personne a un truc pour avoir un compte en banque bien remplie!? Lol  Mr. Green

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Mmmm je crois que tu peux essayer de me vendre du matos au prix fort pour avoir de la tune rapidement

SenseiSama

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Ah ouai on peut faire un truc comme ça??

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

T'as besoin de combien? Dis moi quand tu le mets en vente car je crois pas qu'on puisse faire une vente directe.

SenseiSama

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

J'aurais bien aimé au moins de quoi me faire une équipe espoir si ça avait été possible (8000Hands)! Mais ça fait peut-être trop cher...
J'ai regardé un peu tout à l'heure, mais qd je mets en vente un matériel je ne peux pas le vendre plus que ce qu'ils en proposent... Ou alr je n'ai pas fait les bonnes manip!  Rolling Eyes

tomisbo
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Ah oui tu as raison, edi t'as déjà fourni le top du matos ou tu veux que je m'en occupe?

SenseiSama

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Non edi pr le mmt je n'ai pas encore le top... Ms je suis preneur! Wink

SenseiSama

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Friends Team Répondre en citant

Non pr le mmt je n'ai pas encore le top du matos... Ms je suis preneur! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Friends Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation