Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a pas grand mouvement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Le bar de la FJHB! -> La troisième mi-temps!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement... Répondre en citant

Ca fait quelques jours qu'il n'y a plus personne qui parle sur ce forum voyons!

UN PEU DE MOUVEMENT!!!! Smile

Dernière édition par Nikoo14 le Lun 14 Fév - 08:11 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulouse59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement... Répondre en citant

Oui c vrai que c'est calme ces jours ci!

Naoki
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement... Répondre en citant

En ce moment je peux pas dire, je passe en coup de vent à chaque fois, mais c'est vrai que 2 ou 3 jours sans nouveaux messages c'est bizarre...

Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement... Répondre en citant

Il faut mettre du mouv' les gens Smile

Visiter le site web du posteur
billyboy10
Modérateurs

Club Handmanager: Wild Tiger

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement... Répondre en citant

ça sent les vacances !!!!
you houuu y a quelqu'un......    ......   .....

bon ben moi c'est vendredi pour 3 semaines donc vous m'excuserez si je ne suis pas souvent là.
j'essayerais une permanence par semaine.

allez profitez bien du soleil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

fifefaup
Admin

Club Handmanager: US Kanto

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement... Répondre en citant

La même je pars demain pour une semaine je reviens ensuite 2 jours puis c'est reparti pour 2 semaines je sais pas si je pourrai me connecter.

Bonne vacances à tous !

Soyez sages ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Y a pas grand mouvement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Le bar de la FJHB! -> La troisième mi-temps! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation