Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Japon Handball Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Le bureau de la FJHB de Handmanager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifefaup
Admin

Club Handmanager: US Kanto

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Salut, j'ai décidé de faire un petit magazine sur l'actualité de handmanager concernant les japonnais !

Je le publierai en preview sur le forum à chaque fois sinon pour les autres managers faudra attendre le lendemain je l'enverrai à tout le monde sur le jeu !

Si y a des interessés pour m'aider, faire des articles, des reportages, des interviews, me contacter par mp !

Voilà le premier numéro ! :

http://madmagz.com/fr/magazine/102815

Y a pas grand chose dedans c'était pour essayer ! Mr. Green

Dernière édition par fifefaup le Jeu 26 Mai - 22:31 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 05:08 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Excellent!!!!!!

Vraiment excellent!!!

Moi je veux t'aider !!!! Smile

Visiter le site web du posteur
twenty31
Modérateurs

Club Handmanager: Colomiers

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Bonne idée ! 

A Noter que je suis revenu a un effectif de 28 joueurs.

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

ouah Smile

edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

ahah tres bon, bonne initiative!!

fifefaup
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Merci mais par contre quand t'as cliqué t'es tombé sur une page et tu faisais défiler le reste ou alors tu pouvais tourner toi même les pages du magazine comme un vrai avec la souris en faisant glisser la souris ?

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

non on est tombé sur une page comme un fichier pdf :S

Je crois me souvenir que la première fois que j'y ai été par contre c'était comme un vrai magazine ...

Mais la on défile vers le bas , mais t'inquiètes c'est déjà pas mal ce que t'as fais...

Si t'as besoin d'aide je suis là Smile

C'est quoi ton site?

Bonne chance!

fifefaup
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Ouais voilà je sais pas pourquoi le format a changé, tant pis.

Le site c'est madmagz, et tkt t'es déjà embauché pour le prochain numéro ! Okay

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 06:06 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

ok Smile

Penses à faire les mise a jour du tOP5 Wink

ah oui je pensais a un truc aussi...

Pourquoi tu ne mettrais pas le lien du magazine en haut du forul juste sous la photo et tout ca ferait classe Smile

Consultez notre revue hebdomadaire...

Wink

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Super ton magazine!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Toutes les autres nations vont être jalouses et vont surement essayé de te recruter!!

Vive le Japon!!!!

Dak71
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine Répondre en citant

Je viens de voir ce magazine: très beau lancement, c'est réussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Le Japon Handball Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Le bureau de la FJHB de Handmanager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation