Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite blague
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Le bar de la FJHB! -> La troisième mi-temps!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billyboy10
Modérateurs

Club Handmanager: Wild Tiger

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

une petite blague reçu aujourd'hui :D :D

Ce sont deux bergers qui discutent au fond de la Vallée.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :

- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes dans les estives, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.

Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène dans les estives, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :

- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.

Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène dans les estives et leur en met 2 petits coups chacune.

Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.

Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!

Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :

Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Pas mal billyboy Wink

J'ai déplacé ton message dans le bon endroit Smile

Visiter le site web du posteur
billyboy10
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

tu as bien fait, je l'ai vu trop tard que je m’étais planté.

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Pas grave Very Happy

Naoki
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Pas mal comme blague ça XD

Dak71
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Lol
Les humains ne seraient ils plus les seuls à faire l'amour pour le plaisir?

billyboy10
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

la petite du jour

Devis Marseillais !

Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.
On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.
- le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros.
- celui du Basque à 6 millions.
- celui du Marseillais à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

- Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'oeuvre.

- Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'oeuvre.

- le Marseillais est celui qui gagne !
Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
Il le lui a présenté comme suit :
Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi,
et, les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade. !!!

billyboy10
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours de dissection. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. nikoo, en bon élève, n'hésite pas une seconde et pratique avec ses dix doigts (le coquin !!!)
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index.

on pourrait en sortir un dicton: qui a une bonne vue a une bonne haleine Very Happy Very Happy Very Happy

ok je Arrow

Dernière édition par billyboy10 le Ven 19 Aoû - 16:35 (2011); édité 1 fois
Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Excellent Very Happy

Naoki
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

... Celle là, elle est... Énorme! XD

Dak71
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Je dois reconnaitre: elle est carrément bien  Mr. Green

VINZO14
Manager

Club Handmanager: J'aime le pain

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Une femme rentre dans un sexshop pour acheter du matériel coquin!!!!!
Le vendeur s'approche : "bonjour madame"
elle répond "bonjour monsieur je vais prendre 3 sextoys le petit bleu le moyen rose et le gros rouge dans le fond"
le vendeur:"écoutez madame pour les 2 premiers pas de problème mais le rouge je peux pas c'est l'extincteur....."
la dame :"ok tant pis mettez moi le vert là sur votre comptoir"
lui"ah Non surement pas c'est mon thermos" Shocked

billyboy10
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   ho la gourmande.

Nikoo14
Manager

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

LOL Smile

billyboy10
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

la petite de la rentrée.

nikoo et twenty sont complétement bourrés en voiture et roulent a une vitesse élevé (40km/h).
Twenty s’aperçoit qu'ils foncent droit dans le fossé  et dit a nikoo :freiiiiine,freiiiine,freiiiiiinee!!!!!.
ils percutent ensuite le faussé, la voiture est complétement retournée et les bouteilles vides de saké sortent du coffre.
fous de rage twenty dit a nikko:je t'ai pourtant dit de freiné
Nikoo lui répond alors a son tour. ARRETE LE SAKE, C'EST TOI QUI CONDUIT!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Le bar de la FJHB! -> La troisième mi-temps! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation