Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum

Fédération Japonaise de Handball (Handmanager)
La Fédération Japonaise vous souhaite la bienvenue !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amicale Lahourcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dirk64
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

Bonjour à tous,

pseudo : dirk64
équipe : Amicale Lahourcade
j'étais Norvégien à la base mais la nation n'a pas été créée Sad
j'ai donc cherché une nation intéressante et j'ai porté mon choix sur la Japon Smile
aujourd'hui ma FM est de 42.34
je reste en Nationale 1, je n'ai pas réussit à monter contrairement à twenty31 qui a terminé à la première place de notre poule.

Sinon, je suis inscrits sur tous les autres jeux playnitudes, le basket est mon sport favoris (sélectionneur de la Norvège sur 5)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoo14
Manager

Club Handmanager: Caen HB

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Visiter le site web du posteur
flobiche
Manager

Club Handmanager: CMS OISSEL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

bienvenue mec 

billyboy10
Modérateurs

Club Handmanager: Wild Tiger

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

salut a toi dirk
tu verras la nation est sympas.
ne t'inquiete pas pour la norvege le cliemat est plus radioactif vivifiant au japon.

fifefaup
Admin

Club Handmanager: US Kanto

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

edi
Modérateurs

Club Handmanager: Party Team

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

PARTY

tomisbo
Modérateurs

Club Handmanager: Funky Japan Team

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Amicale Lahourcade Répondre en citant

Yes cool un nouveau bien costaud Smile Je suis au porte de la sortie du top 5 du coup  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Amicale Lahourcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Japonaise de Handball (Handmanager) Index du Forum -> Fédération Japonaise de Handball (FJHB) -> Nos clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation